Kit ev1 pour 4 cylindre uniquement

 

Compatible ev6 avec adaptateur 

E85 fuel conversion kit fonctionne avec tous les moteurs à injection Bosch EV1

Ce branche sur injecteur soit sans démontage si accessible soit petit sur plénum de moins de 30 min.

Description du kit de conversion carburant E85:

Le kit de conversion E85 permet seulement véhicules essence de rouler avec l'éthanol comme carburant alternatif. Ce produit s’installe comme un connecteur et fonctionne dans le dispositif du système d'injection de carburant des véhicules, par des moyens de réacheminement du signal de l'ECM pour les injecteurs de carburant.

Lorsque vous utilisez un kit de conversion dans votre voiture, vous verrez une augmentation immédiate de la puissance de cheval. Vous noterez également considérablement un ralenti du moteur lisse.

Instruction d’installation du kit de conversion de carburant :

Etape 1 Localisez les injecteurs de carburant des voitures.

(Remarque: Si vous ne pouvez pas voir les injecteurs de carburant, le plénum de la voiture doit être retiré. Bien que ce soit une procédure simple et rapide, nous recommandons qu'un mécanicien certifié fasse l'installation..)

Etape 2

Déconnecté l’injecteur de caburant de la voiture

Etape 3

bien noter mâle et femelle

connecteurs de l'unité E85 (femelle gauche sur la photo, male est sur la droite)

Etape 4

Branchez le connecteur femelle du kit E85 dans l'injecteur de carburant male de la voiture. Puis branchez le connecteur mâle correspondant du kit E85 dans l'injecteur femelle de carburant de la voiture (répéter ce processus pour toutes vos injecteurs voitures)

Etape 5

Connectez le fil noir à la borne négative de la batterie, le moteur ou le pare-feu, en retirant la vis de la batterie, du moteur, ou du pare-feu. Enfiler 1 ou 2 oeillets (1 pour kits 4 cylindres; 2 pour kits 6 et 8 cylindres) avec la vis avant le re-vissage.

Etape 6

S’assurer que tous les injecteurs de véhicules et connecteurs kit E85 sont correctement connectés. Fixez ensuite la boite E85 à tout emplacement où la boîte peut être fixé à l'aide des sangles d'attache , mais avec au moins 12 pouces de tous les composants d'échappement.

Etape 7

L'installation est maintenant terminée. Cependant, nous recommandons que vous conduisiez votre véhicule directement sur l'essence pendant au moins 100 km. Tant que la lumière du moteur de contrôle ne s’allume pas après 100 km, votre véhicule est désormais prêt à E85. (Remarque: Si la lumière du moteur de contrôle s’allume, consultez la section «Dépannage»

 

Norme CE

 

Prix 129,00€

Télécharger
Plan de montage
KIT E85 ETHANOL.pdf
Document Adobe Acrobat 3.0 MB

 

 

 

 

Kit ethanol  4 / 6/ 8 cylindres

 

Montage identique comme ci-dessus.

 

Connecteurs disponibles pour EV1, EV6

 

A partir de 159,00€

 

 

Norme C E

 

Choix kit

Les différents connecteurs