IGO

La beauté et la technologie visuelles et l'innovation 

 

Le nouveau modèle souligne la beauté du design. La technologie et l'innovation rendent l'expérience de conduite plus attrayante . IGO est plus qu'une invention dans le développement de l'histoire humaine: il s'agit plus d'un nouvel art d'intelligence artificielle qui traduit les concepts de voyage en quelque chose de plus intelligent, à la mode, sûr et écologique.

 

 

OUVRIR UNE NOUVELLE AIRE DE PLACEMENT ET DE CONDUITE

 

Détails intimes avec sincérité, application intelligente avec la mode personnalisée,

Suivez vos émotions avec une super expérience avec le système de sécurité 360.

 


<0.1 ° perception de l'inclinaison de la plate-forme

Le gyroscope de précision intégré peut détecter avec précision les positions de la voiture. Une fois que la CPU haute vitesse a fonctionné correctement, elle entraîne le servomoteur pour obtenir le contrôle de l'équilibre. Le conducteur doit seulement plier ou incliner le corps pour changer de position, afin de faire avancer ou faire avancer en conséquence et la vitesse est proportionnelle au degré d'inclinaison.

TECHNOLOGIE 2

Surveillance en ligne du corps humain avec retard de réponse zéro

Huit CPU utilisent la commande par le système de gyroscope. Associé à la technique de détection de charge de travail intelligente, il réalise un délai zéro entre le contrôle de conduite et la réponse est la  réponse instantanée.

TECHNOLOGIE 3

Rayon de braquage nul et passage libre de petits espaces

Chaque modèle a un rayon de virage nul qui est capable de tourner au point, ce qui facilite le négociation même d'un environnement à l'étroit.

TECHNOLOGIE 4

Vitesse sûre et longue durée

Les batteries à grande capacité fournissent une puissante puissance. La fonction de limiteur de vitesse intelligent est plus sûre. La batterie au lithium durable ne produit aucun gaz, économe en énergie.

TECHNOLOGIE 5

Contrôle à distance Bluetooth 4.0

Vous pouvez utiliser un téléphone intelligent compatible avec Bluetooth 4.0 pour démarrer et arrêter. Vous serez informé de la quantité de la vitesse, du kilométrage, des défauts, des historiques en fonctions de l'application.


système anti-vol

Serrure anti-vol

Chaque IGO est équipée d'une clé qui contrôle de codage. Le IGO bloque les roues.

Requête de trajectoire

À tout moment pour consulter la position actuelle du IGO, et toutes les actions dans les 60 jours. Si le véhicule est perdu, vous pouvez rapidement trouver l'endroit (précision d'erreur de 10 mètres). 

Coupure électronique

Peut être configuré à partir de la forme d'une alarme , si l'emplacement du IGO pour quitter ou entrer dans la zone , vous pouvez envoyer un avertissement à votre téléphone portable.

Alarme IGO

La technologie ultra de haute sensibilité et le contrôle de la température à haute efficacité. L'alimentation IGO la stabilité et la durabilité sont les points forts. Voltage 48V / 6.0Ah, double pneu avec moteur.


Mode de conduite
Mode de conduite

Caractéristique IGO

Poids 17 kg

Distance maxi 18 km en fonction de la topographie

Vitesse maxi 15 km/h

Poids maxi supporté 100kg

Batterie litium 48V/4.0AH

Moteur 1200 watt

Eclairage avant et arrière à leds

GPS et GPRS intégré

Siège rétractable au grée de l'utilisateur

Bluetooth 4.0

Cote de 30%

Dimension voir la photo de gauche

Température de fonctoinnement -5°/ +30°

Application sous Android ou Apple

Roues 12 pouces

Matériaux, métal/plastique 

Temps de charge 6 et 8 h

IP65

Norme CE

                                                                                        Garantie 12 mois

 


Prix 2490,00€


Gyropode happy


Gyropode happy

 

Description: 

Dimension: 64*31*102 cm 

Hors sol hauteur: 6.5 cm 

Net/poids brut: 15/17. 5 kg 

Charge minimale: 25 kg 

Charge maximale: 120 kg 

Vitesse maximal: 18 km/h 

Distance maxi 15 km

Charge: 110-240 v/50-60 Hz 

Temps de charge: 1.5-2 heures 

Tension: 36 V 

Batterie poids: 1 kg 

Capacité initiale: 4.4Ah 

Dimensions des pneus: 10 pouces

Pneu gonflable 

Batterie Samsung

Etanche IP67

Garantie 1 ans

 

Prix 790,00€

Couleur

Gyropode black 25

 

Notre gyropode est un véhicule de transport léger électrique gyroscopique à deux roues, auto-équilibrage avec contrôlé par ordinateur.

Idéal pour la location ou usage privée.

 

Les caractéristiques:

Vitesse maximale: 20 kmh

Charge maximale: 120 kg.

Charge minimale: 10 kg.

Escalade Capacité maximale: ≤35º.

Puissance: 1000W

Portée: environ 25 km (en fonction de la vitesse, le poids, etc.)

Rayon de braquage: 0m

Capacité de la batterie 36V / 12AH

Tension: AC220 V50-60Hz.

Temps de charge: 6-8 heures.

Hauteur de la pédale: 23 cm.

Hauteur du châssis: 11 cm.

Hauteur guidon réglable.

Taille: 760 x 420 x 530 mm

Rayon de pneus: 210 cm

Poids: 51 kg.

Disponible avec batterie au lithium.

Vendu les protections (voir photos)

 

Prix 2 290,00€ franco de port


Aventure EOI2 tout chemin

Aventure EOI2 tout chemin bénéficie d'un design moderne.

Poids 48 kg

Dimension 87 cm/ 45 cm/ 60 cm

Batterie  3.6V 42AH samsung lithium 

Structure acier et plastique

Ecran lcd 

3 leds a l'avant

3 leds à l'arrière

Voltage 220V

Puissance moteur 2000W

1 télécommande 

Poids maxi 125 kg

Vitesse maxi 18 km/h

Monté maxi 30°

Autonomie 35km en fonction du poids ou du terrain

Temps de charge 6-7 heure

Dimension du colis 90 cm/52 cm/ 63 cm 

Etanche : IP56

Norme C E

Poids total du carton 66kg

garantie 1 an

 

Prix 2990,00€ franco de port


Définition d’un gyropode

 

Les gyropodes, décrits dans Le Journal Officiel (JORF n°0120 du 26 mai 2009 page 8729 texte n° 110), sont des véhicules électriques monoplaces, constitués d’une plateforme munie de deux roues sur laquelle l’utilisateur se tient debout, d’un système de stabilisation gyroscopique et d’un manche de maintien et de conduite.

 

Règlementation sur le gyropode

 

Si pour l’heure la règlementation ne traite pas spécifiquement les gyropodes, et reste donc assimilé au Code de la Route applicable aux piétons et aux trottinettes électriques, le Ministère des Transports et d’autres institutions ont donné divers avis publics concernant les règles d’utilisation des gyropodes. A noter que le Ministère des Transports, constatant la démocratisation de ces nouveaux véhicules écomobiles, prévoit de légiférer dans l’année sur la question.

En attendant, et en vertu des règlementations et avis en vigueur, les règles d’utilisation des gyropodes, et nos conseils de sécurité, sont les suivants.

 

Age minimal pour conduire un gyropode ?

 

La législation ne prévoit aucun âge minimal pour conduire un gyropode, il peut donc être piloté à tout âge. Il convient toutefois de faire attention à ce que le conducteur possède assez d’équilibre pour rester debout sur le gyropode, qu’il soit en mesure de tenir en toute sécurité le guidon et que sa forme physique lui permettent de le conduire en toute sécurité.

Toutefois (pour des raisons de sécurité comme pour se protéger d’éventuelles poursuites en cas d’accident), de nombreux fabricants de gyropodes conseillent de limiter l’utilisation d’un gyropode aux plus de 14 ans accompagnés d’un adulte et aux plus de 16 ans. Ainsi, le Big Robots suivent ces conseils, même si aucune règlementation n’impose d’âge minimum.

 

Où circuler en gyropode en toute sécurité ?

 

Le gyropode peut utiliser les trottoirs à la vitesse au pas (6 km/h), et sur toutes les voies et places piétonnes, ainsi qu’en forêt, bois et autres espaces verts publics. A noter que les piétons restent prioritaires et que le Code de la Route précise qu’il faut « prendre toute précaution afin de ne pas constituer un danger pour les piétons » (article R413-18 du Code de la Route).

Concernant l’accès aux parcs et squares, cela dépend des règles spécifiques à chacun et à leur application par les gardiens. D’une manière générale, ceux-ci vont les considérer comme des vélos ou trottinettes et appliquer les règles du parc ou square en question.

 

Circuler sur les pistes cyclables ?

 

C’est une question épineuse, en ce sens où la France n’a pas encore légiféré sur le sujet et qu’il reste encore à clarifier le statut du gyropode : est-ce un véhicule, un vélo, une trottinette motorisée, un équivalent d’un fauteuil roulant motorisé, etc ?

Normalement, en France, seuls les véhicules homologués selon la directive 2002/24/CE relative à la réception des véhicules à moteur à deux ou trois roues transposée en droit français par l’arrêté du 2 mai 2003 peuvent circuler sur la chaussée ; or aucun gyropode n’a été pour l’heure homologué, justement par manque de statut officiel.

Pour autant, un consensus européen s’est dégagé pour considérer qu’un gyropode est tour-à-tour un piéton s’il circule sur les trottoirs (vitesse maximale 6 km/h), et un vélo s’il circule sur la chaussée : il pourrait donc en toute logique circuler sur les pistes cyclables. Selon les témoignages d’utilisateurs et avis des différentes institutions, et notamment la police, les cas de verbalisations sont rares et surtout en cas de comportement dangereux.

 

Port du casque obligatoire ?

 

Assimilé à un piéton, le conducteur d’un gyropode n’est pas soumis à l’obligation de porter un casque de sécurité. Toutefois, il est fortement conseillé d’en porter un. A partir du moment où vous faites le choix de circuler sur une piste cyclable ou en terrain accidenté, le porte du casque est encore plus conseillé : la sécurité passe avant tout !

 

Port du gilet réfléchissant ?

 

Là encore, ce n’est pas obligatoire. Et même si le gyropode Ninebot Elite est doté de feux arrières constamment allumés qui permettent d’être vu, nous conseillons de porter un gilet réfléchissant, surtout lorsque l’on circule de nuit. Il faut être visible par les autres pour éviter tout accident !

 

Assurance au tiers / responsabilité civile ?

 

Il n’est pas obligatoire de posséder une assurance au tiers / responsabilité civile lorsque vous conduisez un gyropode. Toutefois, étant donné qu’un accident où un piéton peut être blessé peut toujours arriver, nous conseiller d’en avoir une, comme la Prévention Routière le recommande dès que l’on circule à vélo, en roller ou trottinette ou autres.

Attention, toutes les sociétés d’assurance ne couvrent pas par défaut la circulation en gyropode dans le cadre de leur assurance responsabilité civile, de même que pour le roller, la trottinette ou le skate. Nous vous conseillons donc de bien vérifier avec votre assureur qu’il vous couvrira en cas de circulation en gyropode.

 

Vitesse et type de conduite

 

Le gyropode est un véhicule motorisé, il convient donc de conduire avec prudence et de limiter sa vitesse. La vitesse maximale recommandée est de 17 km/h dans les lieux ouverts. Sur les trottoirs, la vitesse maximale autorisée est de 6 km/h.

Très maniable, il faut faire attention lorsque vous tournez sur le gyropode : ne changez pas de direction trop brusquement et adaptez votre vitesse !

 

Hauteur de marches et trottoirs

 

Le gyropode est capable de descendre les trottoirs et les marches, à condition de faire attention à être perpendiculaire afin de ne pas provoquer une perte d’équilibre. Ne descendez pas des escaliers sur votre gyropode, au risque de tomber ou d’endommager l’appareil.

Si le gyropode peut monter des petits trottoirs (charretières ou bateaux), il faut faire très attention et adapter sa vitesse lors du franchissement de ces trottoirs bas, en veillant à être bien perpendiculaire à ceux-ci. Concernant les trottoirs normaux, le gyropode n’est pas en mesure de les franchir : sortez du véhicule et montez sur le trottoir à pied, avant de reprendre le guidon du gyropode.

 

Circulation dans l’eau

 

Le gyropode n’est pas conçu pour circuler dans l’eau : il ne faut donc pas traverser de ruisseaux ou de grandes flaques trop profondes. De même, évitez de circuler sur votre gyropode sous une pluie trop forte afin de ne pas endommager les composants électroniques. Il est toutefois possible de conduire sous de petites averses et traverser sans heurts de petites flaques.

Lorsque vous circulez sur route mouillée, attention à bien adapter votre vitesse (notamment lors des virages) afin de ne pas perdre l’équilibre ou subir un phénomène d’aqua-planing.